Prix et conditions de vente
N° Maison des Artistes C938977 & H340813
LE PRIX
Un bronze ou un marbre sera forcément plus onéreux qu'un plâtre ou une résine.
- Comment commander une oeuvre?
Vous pouvez demander un devis pour toute sculpture >> syldanslavallee@gmail.com ou 06 68 83 88 80
LES CONDITIONS DE VENTE :
Nous acceptons les chèques et les virements.
- Les frais de livraison
La livraison est gratuite dans un périmètre de 50km par rapport aux ateliers.
Les frais de livraison sont à votre charge et vous sont communiqués par retour de mail, lors de votre demande de prix.
- Les délais de livraison
Si l'oeuvre existe déjà, elle vous sera livrée dans un délai moyen de 7 jours à reception du règlement.
Si elle n'est pas en stock, il est nécessaire d'effectuer un nouveau tirage qui demandera une semaine à un mois suivant le matériau choisi.
- Satisfait ou remboursé
Pendant un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez de la possibilité de nous contacter pour retourner l'oeuvre intacte dans son emballage d'origine en stipulant si possible le motif de la requête. Alors seront possibles soit un échange de votre oeuvre, soit un remboursement du montant de la commande (moins les frais de port de l'oeuvre). Cette disposition est conforme à l'article L.121-16 du Code de la consommation (les frais de port (A/R) et les risques relatifs au retour d'une oeuvre sont à la charge du client).
- Facturation
Une confirmation de votre commande vous parvient après validation de vos données bancaires par la banque ou après réception de votre paiement par chèque. Ce document comprenant un numéro de facturation fait office de facture.
- Défaut de paiement
En cas de défaut de paiement, et ce, avant ou après la conclusion de la transaction, la vente pourra être résiliée de plein droit, sans avis ni délai, et la restitution de l'oeuvre pourra être exigée aux frais du client.
- Engagement
Les engagements concernant les commandes et la livraison des oeuvres tels que stipulés par les conditions de ventes seront tenus. Nous ne pourrons en aucun cas être responsables ou considérés comme ayant commis une faute lors du traitement de votre dossier pour un retard ou une inexécution même partielle de notre engagement résultant d'un cas de force majeure (conformémant à l'article 1148 du Code Civil, tel qu'interprété par la jusriprudence française).